Bewane Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'astuce pour pouvoir lire les fichiers "mpg" joints à des emails sur le xperia 10 ? Je peux juste les enregistrer sur ma SD card ... (que je ne peux ouvrir que lorsque je connecte mon port en usb avec mon PC) Question subsidiaire : existe-t-il un moyen pour pouvoir suppprimer les emails déjà supprimés et qui s'ajoutent dans la corbeille (qu'il faut aussi supprimer 1 à 1) Grrrr..... Merci d'avance à tous de vos réponses. Bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 pour compléter sa réponse, il faut "enregistrer" le fichier joint (par défaut à la racine de la SD). Et l'ouvrir avec rock Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pas de rapport avec le X10, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 je viens de trouver une appli sympa pour sauvegarder vos pièces jointes reçut par mail Save my Attach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.