alx840 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Quote Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION !BlueWoodsPrincipales modifications/améliorations apportées par cette ROM: Quote -->Android 4.2.1 -->Pre-Rooted-->Soft Keys (nexus)-->Xperia Facebook Plugins-->Xperia Twitter Plugins -->Xperia Picasa Plugins-->Xperia Walkman-->Xperia Walkman visualiser-->Full TRANSPARENT-->Xposed Installer -->Xposed modules -Gravity box TweakboxMany others-->Xperia Honami launcher -->Holo Launcher -->Video Wallpaper support -->Camera - All working -->Themed statusbar-->Xperia keyboard --> Added Sony display technology, plug-clear--> Default settings such as Installing from unknown source-->No setup required, ready to use Rom -->Status bar displays internet speed -->global transparent Wallpaper -->Xperia sketch app -->Fast app Installation -->Deodexed --> Performance Tweaks--> Faster Streaming Installation : Quote ◘ Télécharger le fichier .ZIP.◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone.◘ Démarrez en Recovery Mode◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)◘ Sélectionnez le .ZIP de la BlueWoods dans le Recovery Mode et lancez l'installation.◘ Redémarrez votre téléphone.◘ La ROM est installée ! Téléchargement : Quote ◘ BlueWoods V1: #D-H.st Screenshots: #Crédit: samthechamp Modifié 1 septembre 2013 par alx840 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Salut, Merci de citer la source et l'auteur de la ROM. De Plus, je modifie le titre en ajoutant [JB 4.2.1] (23.08.2013) Et je supprime la balise [CUSTOM], car je l'attribue uniquement à nos développeurs français MathSGA et YAK-B. Cordialement. Modifié 21 août 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 bravo ,fan xpéria ,j'attends et l'utiliserais dés dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 bonsoir....rom dispo sur XDA.....311 mo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.