ercator Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour,Je vends ma tablette JXD en excellent état blanche. Constructeur : JXD Modèle : S7300B Version d'android : 4.1.1 Jelly Bean ROM : 2.1 JXD Date d'achat : 14/04/2013 Lieu d'achat : France chez Touch4You Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à 14/04/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui comme neuf Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou à mon domicile dans le 94 Prix : 110€ Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Oui, envoie d'une neuve.(celle que je vends) Acquisition: 1èremain ? Traces d'usures: nouvelle console, utiliser quelques jours donc excellent état Image de la console: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=488034Sanstitre.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercator Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Personne n'aime ? ou personne ne connait? Trop chere ? Autres? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 A 80€ (le prix d'une tablette 7" AMLogic dual-core neuve de nos jours) ça me tenterait peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercator Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Elle est normalement réservé pour ce week end à 100€. Si ça ne se fait pas, je te la laisse à 90€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercator Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Dsl elle est vendue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Alors je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.