seb_rider Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, Je viens reposer cette question dans la partie tablette du forum. Je cherche un tuto pour installer les Google apps sur ma tablette a commencer par le play store Si quelqu'un peut m' aider Merci d'avance J'ai une tablette Xperia z WiFi sgp 311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tu as tout ça d'origine sur la tablette, si tu ne les as pas c'est que tu l'as sans doute rootée, donc tu es certainement en 4.2. Dans ce cas tu peux les récupérer sur le forum xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2062406 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_rider Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Merci pour la reponse. J'ai a peu pres tout recupere sur le forum xda, y compris roote ma tablette. Je suis toujours en 4.1.2 Par contre je manque de technique pour suivre vraiment ce Que disent les forums xda. SI tu pouvait me guider un peu j'apprecierais beaucoup Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.