SamsungAce58723 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, J'ai rooté mon Samsung Ace et ensuite ai suivi à la lettre le processus indiqué. J'ai bien reçu mon code de désimlockage (un seul, trois fois le même indiqué). Je n'ai PAS encore mis la nouvelle puce dans mon Samsung Ace, mais vais l'acheter prochainement. Par conséquent, je n'ai pas encore utilisé le code de désimlockage. Pour le root + le désimlockage j'ai téléchargé : - GingerBread - Root Checker - BusyBox - Galaxy Ace Unlock Question 1 : Puis-je déjà désinstaller TOUS les 4 apps notés ci-dessus ou est-ce que cela interférerait avec mon désimlockage ? Question 2 : Si la réponse à Question 1 est "oui, désinstallation de tous les apps est OK", est-ce que ceci veut dire que les apps n'auront plus accès à tout ce qui se passe sur mon portable ? (Afin de les installer j'avais dû accorder aux apps un accès quasi-total à mon portable...) * De plus, devrais-je les désinstaller après ou avant le désimlockage ? Si la réponse à Question 1 est "non, désinstallation d'une ou de plusieurs apps n'est pas OK", est-ce que ceci veut dire que les apps restantes pourront être utilisés comme backdoor pour accéder à mes données privés ? Question 3 : Devrais-je enlever le root de mon portable ? (Quels sont les avantages/risques de le garder / ne pas le garder) ? En espérant une réponse complète et honnête, SamsungAce58723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 alors si déjà tu te pose des questions sur quoi faire après le root, c'est que tu n'en a pas besoin, parce que pour le desimlockage si tu as ton tel depuis au moins 3 mois ton ancien opérateur te donne un code de desimlockage et tu n'a pas besoins d'appli supplémentaire pour le desimlocker, dit toi que toutes les applis que tu les installe toi même ou qu'elle soit installé par le constructeurs ont accès a certaine donné (ce sont les autorisations nécessaire aux applis pour quel fonctionnent) savait tu que ton pc windows fait la même chose....alors faut arrêter la parano du "a mon dieu mon téléphone va m'espionné et tous envoyer des a des gens planquer dans des bunker a 100 mètres sous terre" ou alors tu te reprends un vieux nokia 1016.... comme dit la première questions que tu doit te posé pourquoi es que je veut rooté mon tel, et si la tu ne sais pas arrêtes tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.