Aller au contenu

[Beta][Jeux] Word Hunter


Recommended Posts

Bonjour au joueurs de frandroid :)

 

Je travail actuellement sur un nouveau jeux : Word Hunter et je lance aujourd'hui une beta pour tester mon application auprès du public :) (liens à la fin du post !)

 

Qu'est-ce que Word Hunter ?

Word Hunter est un puzzle/word game. C'est un mélange entre Boggle et Bejeweled. Il faut former des mots en liant des lettres entres elle.

 

tuto-fr.png?w=284

 

Pourquoi Word Hunter ? Je suis un fan des "jeux de mots" comme Ruzzle (Boggle), Angry Words (Scrabble) etc... Et il se trouve que je suis aussi un developeur inde de jeux mobile :) J'ai donc décidé de faire un mélange entre ces types de jeux et Tetris, le jeux à évoluer et il se rapproche maintenant plus d'un bejeweled (genre Candy Crush Saga) que d'un Tetris.

 

Pourquoi est-ce que vous devriez y jouer ? 

  • C'est gratuit  (même pas de pub dans la version beta, dans la version finale il y en aura mais seulement lors des menus et pas dans le jeu lui même).
  • Basé sur le skill : J'ai essayé de faire un jeux de skill et non de chance. Il faut avoir un bon vocabulaire mais aussi savoir agir rapidement pour gagner :) Evidemment il y a un minimum de chance lors de la génération du plateau de jeux (il n'y a pas deux plateaux identiques car ils sont généré aléatoirement à chaque nouvelle partie !)
  • Pas d'IAP : Pas de "pay to win", aucun moyen de tricher.
  • Variété : Un tas de lettres spéciales font leur apparition dans le jeux pour varié le gameplay.
  • Profondeur du jeux : Le jeux est relativement simple à prendre en main mais il a une certaine profondeur. Le joueur peut stratégiquement modifié le plateau de jeux pour se mettre dans une situation plus avantageuse. De plus, les lettres spéciales ont plusieurs usage innatendues qui ne deviennent apparente qu'après un certain nombre de parties !

fire-fr.png?w=284    blocsx-fr.png?w=284

 

Alors voila, si vous êtes intéressé, la version beta est disponible !

Il faut rejoindre la communauté google+ du jeu (dsl c'est le seul moyen d'accéder à des version beta... ou sinon à partir d'un groupe google+ mais c'est pareil) et ensuite il suffit de suivre le lien suivant https://play.google.com/apps/testing/com.upandcrawling.words à partir de son smartphone android pour télécharger l'appli !

 

Vous pouvez laisser du feedback ici ou sur la communauté !

 

Quelques notes :

  • Le francais et l'anglais sont supportés actuellement, prochainement l'allemand et l'espagnol j'espère (d'ailleurs si certains peuvent m'aider à traduire une dizaine de phrases en allemand ou en espagnol...^^)
  • Si vous avez des problèmes (crash, résolution...) ca me serait utile de connaître sur quel modèle et version d'android
  • Pour l'instant seulement 5 niveaux mais d'autres arrivent :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent! J'attends avec hâte la version définitive!

 

Points positifs:

Il est super addictif et fun.

Les missions spéciales qui changent (temps, nombre de mots limités, ...)

 

 

Points négatifs:

Juste un léger soucis au niveau de la résolution des lettres, ça me semblait un peu pixélisé sur mon Acer CloudMobile.

Trop court (oui je sais c'est une béta, mais il est tellement addictif que j'en veux plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour !

 

Pour la résolution j'ai ma petite idée, le Acer Cloudmobile a bien des boutons "back/home/menu" sur l'écran (et non hardware) ?

Je devrais pouvoir résoudre ça asser facilement :)

 

Pour ce quil est d'avoir plus de niveaux, c'est évidemment prévu dans la version finale, mais j'essayerai de publier une nouvelle version beta avec quelques niveaux en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet, le CloudMobile dispose de ces 3 touches.

Pour les nouveaux niveaux, on les attends avec hâte ! En effet, mon épouse et moi sommes vite devenu accroc au jeu.

Encore félicitations pour ce jeu ! Il représente ce qui peut devenir, à mes yeux, la perfection des jeux de mots. Il y a tout ce qu'il me manquait pour m'éclater avec les autres.

Pensez-vous ajouter un mode multijoueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous ajouter un mode multijoueur ?

 

Hehe, je suis tout seul sur ce projet, mais oui c'est prévu !

 

Après une première version sur google play, et une fois que j'aurai atteind les 40 niveaux, je pense rajouter d'autres modes, comme le monde multijoueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Super jeux ! Je test sur acer liquid e2 et voici mes impressions :

Les animations sont top, bon concept et pas de problèmes avec les mots.

Par contre, j'ai des bandes noires en haut et en bas (je perds 1/5 de taille d'écran) et je trouve que les lettres sont un peu pixellisées ...

Autre petites chose : impossible d'appuyer sur l'icône pour désactiver le son !

Voilà c'est parfait sinon et déjà entièrement jouable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangroove : Merci pour les compliments !

J'ai travaillé sur les problèmes de résolutions et normalement j'ai résolu tout les problèmes que tu rencontres (Ainsi que les problèmes de @Corsica!) :

  • bandes noir
  • pixelisation des lettres
  • et bouton pour le son)

dans la prochaine version. J'en ai profité pour rajouter 2 niveaux à la beta et faires quelques petites améliorations !

Je la poste normalement dans l'après-midi/soirée aujourd'hui donc elle sera dispo ce soir/demain matin, vous l'aurez automatiquement si vous avez activer la mise à jour auto !

EDIT : C'est fait, je viens de publier une nouvelle version de la beta (dispo probablement dans quelques heures pour téléchargement)

  • Bug de pixelisations/bandes noires sur un tas de devices résolu
  • 2 nouveaux levels
  • Bug sur la sauvegarde des achievements résolu
  • Quelques modifications graphiques légère dans l'affichage des points
  • Meilleur dictionnaire
  • Ajout de l'allemand
  • Ajout de la pub pour tester - si ca fait planter quelque chose me prévenir ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'y travail, j'ai une 20aine de niveau sous la ceinture plus ou moins prêt et je travail sur les niveaux 20 à 40 !

 

Sinon j'ai réalisé un petit trailer (QuickTime & iMovie, lol) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ! Voici le lien http://youtu.be/wichptev7UU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est bon, à moins que tu ne sache parler Allemand ou Espagnol ?! :)

J'ai essayé de traduire certains mots avec google mais j'ai pas envie de me baser dessus pour les phrases entière, je suis à peu près sur que ca ira pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelqun pour faire la version espagol :)

Du coup j'ai mis à jour la beta avec cette nouvelle langue et quelques petites améliorations (maintenant le score que tu vas faire apparait à coté du mot en haut).

 

Bientot la première release :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent comme d'hab, les 20 niveaux sont déjà torchés lol. J'ai une requête : pourrais-tu ajouter l'horloge in-game ? Pour que l'on puisse contrôler l'heure quand on joue en pause au boulot mdr.

Une petite idée, tu me dis si c'est réalisable ou pas, ce serait une sorte de défi. Par exemple avec une partie ou je fais un super score, j'enverrai la même grille à un de mes amis pour qu'il essaie de faire mieux.

Voilà, c'est tout pour moi. Je suis toujours aussi fan et vais te mettre les 5 étoiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content que tu apprécies autant :)

 

Je viens de sortir une mise à jour avec :

  • 20 nouveaux levels
  • Mecanisme de drag back (pour corriger le mot pendant que tu le fait)
  • Des nouveaux achievements
  • Des bugs fix :)

L'idée du défi me plait beaucoup, je vais y penser.

Sinon je prévoi l'ajout de l'Italien, ca devrait être facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah et bossant à Monaco j'ai pas mal de potes italiens qui seraient intéressés par l'ajout de cette langue. Ouais j'fais la promotion de ton jeu partout.

Nouvelle version avec l'Itialien, si tes potes rencontrent des problèmes, préviens moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...