marcus.fenix Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Salut, j'ai acheté un téléphone htc désire d'occassion en super état et j'aimerai savoir comment voir si le phone est rooté ou pas pour accepter une rom ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bione Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Salut, Essaye d'installer une appli qui demande l'accès root genre Titanim backup et essaye de la faire fonctionner. Si ça va pas, c'est que ton Htc est pas rooté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus.fenix Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 ok merci, ça ne fonctionne pas. Je vais devoir rooter mon phone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus.fenix Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 Comment puis-je savoir si je peux rooter mon phone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Si c'est un HTC Desire, tu le peux. Google est ton ami ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Letor Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Salut ! Je pensais avoir rooter mon HTC wildfire correctement mais lorsque j'ai essayé d'utiliser titanium backup il me dit que ma rom n'est pas rooté -_- Je dois recommencer les étapes et espérer que ca marche ou y a t il un moyen plus simple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts