Aller au contenu

Sauvegarde Données Applications sans Root


Invité Jackburry

Recommended Posts

Invité Jackburry

Bonjour à tous,

 

je voud[color=red]rai[/color] rooter mon Razr i mais le problème est qu'il faut que je passe par le déblocage du Bootloader ce qui nécessité de supprimer toutes mes données.

J'ai pu sauvegarder toutes mes données sauf malheureusement les applications et leurs données (sauvegardes de jeu par exemple style Bike Race où j'ai presque fini le jeu...).

 

 

En effet, j'ai passé un long moment sur Google pour trouver des applications qui pouvaient les sauvegarder mais cela requiert souvent le root (Titanium par exemple), je suis tombé sur Hélium Carbon qui était très intéressante car elle ne nécessite aucun root mais elle n'est pas compatible avec le razr i... J'ai passé en revue plein d'appli style Super backup, Ultimate Backup ou même les outils de backup de Android Software mais cela n'enregistre jamais les données d'applis avec et c'est surtout ce qui m'intéresse parce que bon, avec le play store je peux rapidement les réinstaller une fois le root effectué...

 

Ainsi ma question est la suivante: comment faire pour sauvegarder mes applications avec leurs données de jeu ?

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Alors il me semble qu'il faut que tu aille a la racine du stockage, android, data, et tu as toutes tes données , tu les copies sur ton pc, tu fais ce que tu as a faire sur ton razr i , tu installes tes application, puis tu remets les fichiers dans Android/data/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jackburry

Hum... Disons que je n'ai pas vraiment envie de toute recommencer sachant que je joue aussi en multijoueurs !

 

Vous n'avez pas d'applis qui puissent faire le job ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça dépend des jeux, il y en a comme fruit ninja ou c est un dossier , carrément, qui est a la racine du stockage, enfin c est vrai que une application de sauvegarde de jeu par google ne serait pas de refus

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une vraie plaie ce problème...

Je pense qu'à l'avenir Google devrait centraliser nos sauvegardes pour éviter ces mauvaises surprises...

En tous les cas, bienvenue dans le Root Mod !

Que du bonheur pour le futur !

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...