Aller au contenu

[TAB] 100/150€ Autonomie & connectivité


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis à la recherche d'une tablette "low cost", dont j'aurai une utilisation bien précise.

L'utilisation est la suivante: je suis pratiquant de quelques sports "d'adrénaline", et nous utilisons tous des Caméro GoPro / Contour / Drift etc... à la fin du week end c'est toujours la galère de récupérer les vidéos des autres !!

 

J'ai vu quelqu'un avec une tablette, qui récupérait toutes les vidéos de cette façon ! C'est plutôt ingénieux, et moins encombrant qu'un ordinateur. 

Alors j'aurai besoin d'une tablette avec les critères suivants:

 

* Budget : 100/150€ (pas plus)
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : entre 7' & 10'
* Utilisation : récupérer vidéos à partir de SD / MicroSD / Caméras pour stockage puis transfert vers une autre source + visionnage occasionnel des vidéos.
* Critères principaux : Bonne autonomie (car parfois sans accès à des points de recharge) & connectivité: si possible un vrai port USB, et un port micro SD directement accessible.

* Pour combien de temps : Aussi longtemps que possible !
* Marques à éviter : pas d'avis là dessus.

 

*Indispensable: 16Go de stockage interne / Fonction USB OTG (pour alimenter les caméras type GoPro pour récupérer les vidéos en vitesse)

 

Voilà voilà ! Après je m'en fiche que ça soit du 7,8 ou 10' ...le but est simplement de récolter les vidéos (d'où l'importance des 16Go de stockage interne) à partir des microSD et/ou avec un lecteur de carte SD en USB, ou encore directement de la caméra.

 

Bien évidemment ça me permettrait de visionner les vidéos après, mais je finirai par monter tout cela sur mon Mac à la maison  :)

Si vous pouvez m'aider...ça serait top !!

Passez une excellente journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, en France, je ne vois guère que l'Acer Iconia B1-710 en version 16Go flash qu'on ne trouve semble-t-il qu'à la FNAC en 16 Go : http://www.fnac.com/Acer-Iconia-B1-710-7-16-Go-Blanc/a6124142/w-4

Mais je ne suis pas sûr du tout qu'elle supporte l'OTG : à vérifier.

L'autonomie est dans une bonne moyenne, m'a dit une collègue qui l'a achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...