loucka Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Voilà j'ai cassé l'écran de mon Xpéria X8 mais le tactile fonctionne encore ( au pifométre ) et je voulais savoir si il était possible de récupérer les choses suivantes : - Calendrier - Notes - Contacts Je pensais éventuellement à trouver un émulateur mais je n'ai pas les connaissance nécessaire. Si une âme charitable pouvait m'aider .... Un grand merci par avance PS: je vais avoir un Galaxy S4 dans quelques semaine sinon j'aurais remplacé l'écran du Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Si tu synchronisais avec ton compte Google, tes contacts et ton calendrier pourras être récupérer en resynchronisant sur ton nouvel appareil. Pour le reste, il serait possible de faire une sauvegarde via ADB sur ton pc mais pour restaurer sur un autre appareil ça risque de ne pas marcher. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucka Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Merci Dunexus, je viens de réussir à synchroniser via " Sony compagnon 2.1 ", contacts et agenda avec google et même sans le vouloir outlook , mais c'est cool. Comme tu dis pour le reste je vais essayer avec ADB que je ne connais pas du tout. SI tu as des infos pour à se sujet je suis pas contre. Un grand merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ah oui, je suis tellement pas habitué à utiliser PC Companion que j'avais zappé qu'il faisait les synchronisations.Pour ADB, un tuto complet est disponible ici, tu pourras sauvegarder tes applis et même les applis systeme, sans garantie qu'elles fonctionne correctement si tu restaure sur un autre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.