Aller au contenu

Playstation Certified


caf

Recommended Posts

Hello

Je suis content de savoir que la tablette est certifiée Playstation mais concrètement, qu'est ce que ça change ?

J'ai pu connecter une dualshock 3 à ma tablette mais... Je suis surpris de ne rien voir d'autres... Pas un endroit pour se connecter à son PSN, aucun menu spécial pour éventuellement télécharger des jeux (à part le playstore), rien d'autre qui fait référence à la ps3...ou à la psone....

Est ce qu'on peut m'en apprendre un peu plus sur le sujet,

(pour le moment je suis mieux servi en Playstation avec ma tf101 rootee avec fpse et sixaxis controller...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey.

 

Alors, je me réponds a moi meme, ca intéressera peut-etre des autres ....

 

http://recombu.com/mobile/news/what-is-playstation-certification_M18412.html

 

Donc, en anglais, mais en bas, on trouve le link pour télécharger l'application PSM (Playstation Mobile)

 

MAIS, Ò grande Joie d'habiter en Suisse .... ce n'est pas compatible avec ma région ... COMME TROP SOUVENT (avec des trux du genre...) !

 

 

(Sinon, petite remarque personnelle : je suis déçu de ne pas avoir eu de réponses. Oui, avant de demander sur le forum, j'aurais pu faire une recherche Web, mais je trouvais plus "convivial" de demander sur le forum ... c'est un peu le principe d'un forum :(  Surtout qu'on est, me semblerait, relativement peu a avoir cette tablette, ca aurait pu discuter gentiment :P :D )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...