sofiane954 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut à tous, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Oppo find 5 pour ma soeur et comme elle aime bien le style de android Stock je lui ai installé cyanogenmod. Jusque là tout va bien, malgrès quelque bug jusqu'à aujourd'hui où le téléphone ne veut plus s'allumer, rien, nada, J'ai tout essayer, il y a t-il une solution ? PS : le téléphone à 1 semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tu arrives même pas à aller dans le recovery? T'as essayé un appui long sur power (>8s)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Non j'arrive même pas à aller dans le recovery, et même l’écran ne s'allume pas. Le seule truc qui se passe c'est la LED rouge qu'il s'allume quand je le branche sur secteur. J'ai tester appui court/long/très long sur power, power+up, power+down, power+up+down. Je desespere :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bah si t'as tout essayé --> retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Si tu as la led rouge quand tu branches le chargeur, c'est que la batterie est déchargée. As-tu laissé le Oppo charger un petit avant de tenter de l'allumer. J'imagine que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui toute la nuit, je viens de rentrer de vacances, j'ai contacter le SAV et il m'ont dit au final de leur renvoyer :/ un peu decu pour un téléphone que tout le monde semblait aduler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.