Magic-Micky Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Salut à tous ! Avec l'arrivé de la toute dernière update, je me suis décidé à virer ma vieille 2.0.1 pour passer en 2.1. J'en ai d'ailleurs profité pour installer le G.O.T.'s OpenRecovery, et tout les utilitaires qui vont avec. En 2.0.1, quand je recevais un message (texto, mail...), la DEL clignotait jusqu'à ce que je lise ces messages. Mais depuis la mise à jour, à partir du moment ou je rallume l'écran de mon milestone, la DEL arrête de clignotait. Et si jamais j'ai déjà l'écran d'allumer, elle ne clignote pas du tout ! Est ce que c'est un bug de cette version ? Ou alors c'est "fait exprès" ? Ou peut être c'est moi qui ai un bug ? PS : la version de la 2.1 que j'ai utilisé et la toute derniere en date, la SHOLS_U2_02.38.0, trouvé ici : http://groupoften.wordpress.com/2010/07/07/update-for-france-and-telus-released/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 J'ai constaté la même chose, mais bon m'étais dit que c'était une option et j'ai pas cherché plus loin pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 c'est normal sous 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Ok, merci de vos réponses ! Vous sauriez pas comment on pourrez remettre comme avant (la DEL qui clignotte même quand l'écran est allumé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.