Kyriiil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous, Pour la 2ème fois mon ONE X part en garantie pour le souci des tâches jaunes. Cette fois-ci il à pris plus de deux mois à revenir !!! Je suis donc déjà pas très content mais bref.... Tout à l'heure tout heureux, je le mets à charger, puis je l'allume, ils ont reset le tél (c'est pas une surprise), mais par contre, j'ai fortement l'impression qu'il y à une couille dans le pâté !! 1. impossible de changer le fond d'écran ou le fond d'écran de verrouillage ! c'est noir et ça ne veux pas bouger ! 2. (et le plus important) c'est que je n'ai plus de barre de statut en haut !!! Tournant sous une CUSTOM ROM (REVOLUTION HD 17.0) je me demande si le souci n'est pas ici, un problème de compatibilité ??? J'ai donc fais un wipe data avec un factory mais quedal ! Avez vous une idée ???? Merci par avance, j'ai un peu la rage contre HTC la :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 C'est bon c'est résolu. L'admin peux locker ou supprimer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.