Aller au contenu

[JEUX] Tableau de Jeux HD fonctionnant sur le Wiko Cink Five


Recommended Posts

Bonjour je décide de faire une petite liste de tout les jeux tester sur mon wiko, je ne crois pas qu'il y'a un autre topic sur ce sujet (si oui désoler)

 

N.O.V.A 3 -> Chargement très long, fluide avec quelque ralentissement de temp en temp

Blitz Brigade -> En perfomance optimale le jeu tourne sans lag, très fluide !

CSR Racing -> lag un peu au debut après il est assez fluide

Fast Furious 6 -> Aucun lag, très fluide !

Gangstar 4 -> Tourne sans lag en qualité moyenne, et reste très jouable en élevé

GTA 3 -> Très fluide avec quelque ralentissement en qualité maximum et résolution 100%

GTA Vice City -> Très fluide en qualité moyenne et resolution 100% avec quelque ralentissement

Smash Heat -> Aucun Lag, Très fluide !

Dragon Slayer -> Premiere version fonctionne bien sauf la derniere version sa lag

Real Racing 3 -> Fonctionne bien

 

N'hesiter pas a rajouter des jeux pour la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais chez moi, depuis la maj, csr racing lag ( version 1.1.7). J'ai eu aussi un bug graphique sur fast and furious 6. En effet, j'ai la partie droite de l'ecran qui scintille... Mais il reste fluide malgrés cela. Il y a aussi real racing 3, non compatible d'apres le play store mais une fois l'apk téléchargé, il fonctionne bien. On a aussi Dragon Slayer( premiere version ) qui fonctionne bien, car si on fait la maj, ce dernier lag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...