fabaure Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonjour Voila Asphalt 8: Airborne est de sorti j'ai voulu l installer sur mon five est arrivé sur le playstore, surprise Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils avez vous essayer de le télécharger ? incompréhensible quand même qu il soit incompatible Modifié 22 août 2013 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 comment je modifie le build prop avec une autre marque de telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai fait une vidéo explicative dans la section Tuto ;) Clique ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Euh le jeu fonctionne parfaitement bien sur Cink Five sans aucuns ralentissement hun. J'y joue actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Est-tu en rom stock pour qu'il fonctionne ou custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Rom Custom SenseUI. En Élevé il a quand même des ralentissement, mais en moyen c'est parfait. Parce que dans les options du jeu vous pouvez choisir plus ou moin la performances d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Mais depuis que t'as changé de rom, il y a eu une amélioration dans les jeux ? Edit : Ah oui en très faible ça vas mieux x) Modifié 22 août 2013 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Ça ne m'étonne pas qu'il ne fonctionne pas bien en max, déjà avec le 7 si t'as trop d'apps d'ouvertes ça peut laguer de temps à autres en max. Modifié 22 août 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Cela voudrait dire que le GPU du MT6589 est pas top... Pourtant il bat mon Motorola Atrix dans les benchmark... Je le trouve même pas assez fluide sous fruit ninja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 En baissant les éléments graphiques ça devrait passer je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 En baissant les éléments graphiques ça devrait passer je pense. oui en effet j'ai baisser la qualité d'affichage et le jeu tourne très bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Asphalt et certains jeux (fruit ninja...) sont sans doute très peu optimisés pour le CPU / GPU de marque chinoise du cink five, voila tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ouai, c'est vraiment bizarre ! Subway Surfer, Temple Run 2 (en high) et d'autres tournent vraiment parfaitement ! Asphalt 8 reste bien jouable en faible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je ne sais même pas si les apps utilisent les 4 cores du CPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, Sujet nettoyé... @DORIAN2202 merci de relire la charte du Forum... Surtout attentivement le passage concernant le partage non autorisé d'application payante: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/10992-Règles-de-vie-du-forum#entry538771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'ai réalisé une vidéo pour voir comment il tourne sur le Wiko Cink Five : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.