Aller au contenu

Root cm9


lorenzo42

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Stop de désespéré les gars !

J'ai rooté mon LG L9 très récemment, ( 1 semaine ), sans pc, j'en ai fait un tuto bien expliquée.

 

Tapez sur Google:

 

LG Optimus L9 - Tutoriels - forum de Ph***onAndroid ( enlevez les trois étoiles )

 

Vous trouverez un tutoriel avec [OCTOBRE 2013] en fin de nom de présentation ( le propriétaire du topic est RecGameToday, donc moi même ), vous pourrez découvrir comment le rooter, l'unroot, déplacer COMPLETEMENT vos applications/gros jeux sur votre carte SD.

 

J'espère que cela fera plaisir à plus d'un.

 

RecGameToday

 

PS: Je fais pas de PUB pour ce site, c'est juste pour vous aider que je post ça, sinon j'aurais rien dit et je vous aurez laissé vous débrouiller, mais l'entraide est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais test ta technique RecGametoday mais elle n'a pas marché pour moi.

Je me suis arraché les cheveux sur ce root, j'ai test 4 ou 5 type de root mais c'est bon j'ai reussi reste plus qu'a trouver une Rom dommage que la section soit bien vide :/

Modifié par Seph29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...