lenny_7 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un Acer Liquid E2 DUO pour ma copine et quand le téléphone m'a proposé de choisir "une appli" pour sélectionner une sonnerie j'ai coché "toujours utiliser cette application" et du coup maintenant je ne peux choisir une sonnerie que dans celle d'origine du téléphone. J'aimerais récupérer l'accès aux médias dans la partie "sonnerie" car le problème du double sim c'est que même si je vais dans les fichiers et que j'attribue un mp3 en "sonnerie par défaut" ça ne fonctionne pas. J'espère que vous avez compris mon problème, ce n'est p-e pas très clair. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 il faut aller dans parametres, applications, chercher l'appli que tu as choisi "par défaut" cliquer dessus et appuyer sur le bouton "enlever les actions par défaut". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 J'avais tout retourné dans le téléphone sauf ça, je n'y ai jamais fait attention à vrai dire. Merci bcp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.