smartties Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut je m'appelle martin je développe un jeux 3D, sur la plateforme Android, c'est un Tower defense/survival. voici une vidéo de démonstration www.youtube.com/watch?v=Pzgp9ju3M30 Malheureusement j'ai eu un retour d'une personne possédant un wiko five, me disant que l'application n’était pas affichée en entier. Afin de déterminé le problème j'aurai besoin de possesseur de wiko five afin de savoir si le problème vient de ce type de téléphone, ou d'un autre cas particulier. Dans l'éventualité ou vous avez le temps d'essayé le jeux et me dire si vous êtes confrontez au même problème, voici le lien Smart Defender, Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 j'ai installer ton jeu. pour t'aider => je suis en 4.2.1 rom cynus T5 lancement du jeu ou il demande "enter your pseudo" j'ai l'affichage presque complet, me manque allez 2 cm sur la droite de l'écran. en lancé une partie test, j'ai full screen mais j'ai l'impression qu'il manque des choses. bref je te met 2 capture écran sa te parlera un peu plus... http://imageshack.us/a/img9/9831/8dbg.png http://imageshack.us/a/img20/3699/f76g.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Salut Marcos merci d'avoir pris le temps d'essayer ! hmm donc apparemment le problème est présent sur tous les wiko :( , je crois savoir d’où vient le problème, je vais publier une maj dans la journée merci du retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 je t'en pris, au besoin fait nous signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 reSalut, la mise à jour est disponible depuis ce matin, dite moi si le bug est résolu ou si il persiste encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Si quelqu'un à le temps de tester afin de me dire si ca fonctionne ce serait génial ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.