Aller au contenu

Galaxy ACE non reconnu par PC


Recommended Posts

bonjour

j'ai acheter un Galaxy Ace a mon épouse ,tout est OK SAUF qu'il n'est pas reconnu !!!

Aussi bien par Kies (télécharger ,viré,re-télécharger) que par le PC , il est inexistant,transparent m^m

 

Que faire ????     j'ai essayé sur Windows 8 et m^m sur Windows Vista ,IMPOSSIBLE , le pc recherche toujours "BCM 21553 Thunderbird" qui semble introuvable, les autres pilotes sont ,semble t-il, bien installer

 

Avec mon Galaxy S2 ,lorsque je le branche en USB , il est reconnu comme "stockage de masse" sans m^m passer par Kies, Là ,impossible m^m pas d'icone sur le téléphone me disant qu'il est en USB par contre ,il se recharge (batterie)

 

 

Que faire

Aidez moi svp, il est impossible de transférer des photos ou de la musique entre le téléphone et le pc

 

merci d'avance  a0821-89055.gif

 

( Windows 8 avec chrome et Windows Vista avec chrome) ===>  au cas ou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce tuto , il y a des prerequis ... Regarde la partie drivers et sdk tools  

 

les drivers usb samsung sont telechargeables facilement et sans kies (qui est foireux, faut bien l'avouer)

 

https://forum.frandroid.com/topic/80379-guide-du-s-off-root-recovery-hboot-radio-et-rom/

 

au fait ,c'est quel version du Ace ? (5830, 5830i, 5839i...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que MAX59 j'ai également effectué les même manips et toujours sans aucun résultat Il me semble que le problème vient lors de l'intallation du driver USB .

Vous dites que les drivers Samsung sont téléchargeables facilement mais où ? Le site  Samsung ne propose que son logiciel "KIES" et le lien que vous proposez nous emmène sur la page Tuto du forum, la réponse est-elle dans cette page ?

Pourriez vous m'indiquer un site afin de télécharger les drivers correspondants à mon Galaxy ACE S5839I ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...