Aller au contenu

[SMA] Que pensez-vous du Ascend P6 ?


Recommended Posts

On trouve le Huawei Ascend P6 à 310€ en ce moment (360 - 50€ d'ODR) http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1000743083&tag=sdeal-21&linkCode=ur2&y=0&camp=1642&creative=19458&a=1

 

Je viens récolter vos avis, les pour et les contre, les tests sur internet semblent assez mitigés (FrAndroid met 8/10, les numériques 3/5).

 

 

C'est pour remplacer un Galaxy Note qui m'a bien servi durant 2 longues années, et qui rends l'âme.

 

Je cherche à revenir sur un smartphone de taille raisonnable, marre d'avoir une tablette dans la poche  :P

 

 

 

 

- Au passage, mon avis -

 

 

format : Je cherchais un smartphone pas trop fat, je crois que j'ai trouvé, et puis c'est la moitié de prix d'un iphone

 

écran 720p : pas plus, pas moins; la bonne résolution selon moi

 

batterie non amovible 2000mAh : une journée en utilisation normale me suffit, et en cas de coup dur j'ai une toute petite batterie externe de 2200mAh pour me sauver. Par contre le "non-amovible" me chagrine, comment faire quand la batterie lâche ? On jette le téléphone ?

 

capteur 8MP : les photos me semblent très bonnes de ce que j'ai pu voir

 

8Go de stockage + lecteur µSD : les 8Go internes sont limites, mais j'ai une µSD de 16Go, que je trouve suffisante pour mon usage. Et je préfère investir dans une bonne grosse carte µSD que dans de la mémoire interne qui partira à la poubelle dans 2 ans.

 

performances brutes : 14000 sous antutu, mon Galaxy Note fait 9500, mon Nexus S fait 3800 (et pourtant fluide), du moment que c'est fluide moi ça me va.

 

 

 

 

 

Alors, vos avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...