Agrimok Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Hello, Je vous explique dans la vidéo qui suis comment installer une ROM Custom Via CWM Recovery, pour cela il vous faut plusieurs prérequis: - Avoir rooté son Mobile - Avoir installé CWM Recovery - Avoir téléchargé une ROM Custom Pour le Root et CWM, j'explique tout ceci dans cette vidéo que j'ai réalisé ultérieurement. Voici donc la vidéo expliquant comment installer une Rom Custom via CWM : Modifié 22 août 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Trop cooool justement je comptais en faire une :DBravo et merci :excl: Je peux la mettre dans mon topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Ouais pas de problème ;) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.