tome Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 bonjour j'aimerais telecharger java script sur mon netbook equipe d'android 2.2 comment puis je faire??? Merci beaucoup tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 on ne telecharge pas javascript .... c'est intégré au navigateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tome Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 bonjour et merci mais comment puis je parametrer ce navigateur??? je ne sais meme pas de quel type il est j'ai juste un logo "navigateur" je suis sous android 2.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 tu lance le navigateur, tu appui sur la touche menu et tu as les parametres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 @Rubixcube : sur un netbook Android, la "touche menu" peut ne pas être quelque chose d'évident. C'est souvent affecté à une des touches de fonction F1, F2... en haut du clavier. Mais laquelle, ça ... Je pense qu'il doit aussi y avoir une touche virtuelle dans la barre d'état en haut (puisqu'il s'agit de Froyo = 2.2) qu'il faut activer avec la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.