Tiphaine13 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous, J'ai un Huawei depuis plus d'un 1 an maintenant et depuis quelques jours j'ai des soucis! Voici le bug : le téléphone me dit que je n'ai pu de réseau, je fais comme si je voulais appeler quelqu'un et là il me demande mon code pin de SIM ! Une fois que j'entre mon code pin mon téléphone redémarre tout seul ! Et il fait ça indéfiniment donc pu possible de l'utiliser... Je l'ai rebooté (valeurs d'usines) et ça n'a rien changé, le problème persiste... J'ai aussi décoché le "démarrage rapide" dans les paramètres (j'avais lu ça dans le forum), mais ça n'a rien changé... :( Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance pour votre aide précieuse !!! Tiphaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 réinstalle une stock rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiphaine13 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Ok merci je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.