diablotinbouky Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Minix propose, en test, un nouveau launcher pour son X7. http://minixforums.com/threads/minix-metro-launcher-evaluation-build.4327/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour perso j'ai un soucis avec la mini neo x7 les ports usb ne reagissent plus.. Mais quand je la branche en usb sur le pc , celui ci la reconnait...bizarre Sent from my A1-810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Firmware 10 http://www.minix.com.hk/Support/14050116305841.html miroir: https://mega.co.nz/#!PR5XiJwI!Mw7PQ0N8H0LhHTLfpZgcpO4RoVDv0WjbLVdLrVFz2aQ MD5 checksum: 3d9d76bb9858211ba82b726a355e8a0a Update instruction (same as pre-010 and pre-010b): 1.) Download the above NEO_X7_20140429_010.zip file; 2.) Rename the file to "update.zip"; 3.) Put the file to the root directory (Also called "Internal Flash"); 4.) System will prompt asking for confirmation to update, choose Install; 5.) System will reboot itself and complete the rests of the process; 6.) Upon successful update, system will boot into the Launcher selection screen; 7.) Remove the update file when system prompt and ask you, or remove it manually; Change log (from 009): 1.) ROM built based on user mode 2.) Optimized HDMI parameters (NOTE: same as pre-010b) 3.) Fixed automatic shut-down bug 4.) Wifi is ON by default 5.) Screen scale preset to 100% by default 6.) System bar is hidden by default 7.) Enhanced Ethernet performance 8.) Fixed OTG bug 9.) Raised VCCIO voltage to improve system stability 10.) Update media library 11.) Fixed Wifi display app. bug (NOTE: this app. does not support SAMSUNG & SONY devices) ___ 12.) Fixed grey bar bug of stock video player (bug of pre-010b) 13.) AirPin software updated to V2.3.5 (supports Apple iOS screen mirroring, now the NEO completely replaces the Apple TV) 14.) New MINIX Metro launcher preloaded Regards, Team MINIX. Modifié 3 mai 2014 par diablotinbouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, Merci pour la contribution. Le lien du miroir n'est pas passé, visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Avec plaisir :P ( service clientèle oblige hihihihihi ) D'après ce que j'ai compris, le lien qu'ils ont fourni hier n'était pas le bon :huh: Donc le miroir non plus ( pourtant il fonctionne car je l'ai installé ) J'ai modifié le lien sur mon topic précédent, et je ferai un miroir dès que possible. ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 miroir firmware 10: https://mega.co.nz/#!PR5XiJwI!Mw7PQ0N8H0LhHTLfpZgcpO4RoVDv0WjbLVdLrVFz2aQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA54000 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour , ma cam bug sur skype et l'appli plante... qqn sait -il d'ou cela peut venir. Minix X8 - H et cam logitech c270 Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours 217 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, qui peut m'aider ma box X5 mini tourne en rond si je veux lire un film sur Netflix Bon réseau, R.A.S. chez Netflix y a-t-il des paramètres ou manip?. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Bonjour, ça marche pas pour moi sur Tv orange en ethernet sur ma android box measy B4S. Quand je passe en Wifi ça ne fonctionne pas non plus j'ai toujours l'erreur 02. Quelqu'un a une solution ? Sur vos Minix ça fonctionne ? Modifié 11 décembre 2014 par Heyoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours 217 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Recu de minix lien pour installer new fimrware je tente mais lourd à charger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours 217 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Help compressé? ,rar?,décompressé? qui peut me donner la procédure pour le changement. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzy Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 bonjour, j'ai lu votre message concernant la µTV d'Orange et le problème d'accès avec le code A02. Je viens d'acheter un Minix X8H et j'ai le même soucis. Avez-vous trouvé une solution afin de résoudre ce problème d'accès ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael Duarte Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour j'ai un problème avec mon minix neo x5, ma télévision elle ne détecte pas le minix ! Quelqu'un peut m'aider si vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat1st Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour messieurs j ai un problème avec ma minix x5 mini apres 1 mois j ai brancher ma minix a la tele est a ma grande surprise elle est bloquer sur le mode reset alors l androïde ne démarre pas alors avec la télécommande je peux juste formater et faire un update aidez moi svp .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krouv Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Salut. J'ai plusieurs problèmes avec la mini x 8. Pour commencer je voudrais installer un clavier dans une langue non latine pour chercher des séries sur YouTube par exemple. Or y a qu'une seule langue et les applis que j'ai telechargees sont pas vraiment adaptées à la box. Deuxièmement impossible de se connecter en ethernet. Je coupe le wifi je clique sur ethernet dans la page de settings et il me sort Plug in the ethernet cable alors que le câble est déjà branché. Ca ne m'empêche pas de vivre mais ce serait plus pratique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 +1 pour les applis pas adaptées... mais bon apres ces box la c'est une tablette sans ecran c'est tout donc forcément à la télécommande c'est pas super ergonomique.... pour ton probleme ethernet, c'est pas un souci avec ta box adsl ? perso mal minix neo x8-h fonctionne nickel dans ma chambre en ethernet via un boitier CPL jvois que ca... elle est a jour également ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boffio Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Bonsoir,J'ai un NEO X6, et je trouve un peu short qu'il tourne encore sur de l'android 4.4J'ai téléchargé une appli radio (Radio Line), mais elle bug. Sur un autre outil qui est en Android 5 c'est ok.J'en déduit que c'est la version de l'OS D'ou ma question, existe t'il une mise à jour? A+ Modifié 28 février 2016 par boffio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.