Aller au contenu

Une carte mémoire pour mon SP


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimai acheter une carte mémoire de 32go pour les jeux et la musique de mon SP. Sur amazon.fr il y a celle ci :

 

http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-032G-U46A-microSDHC-bicolore-adaptateur/dp/B007JTKLEK/ref=cm_cr_pr_product_top

 

Le prix à l'air très correct mais le nombre de personnes ayant mis 0 étoiles est tout de même de 163 (contre 548 personnes ayant mis 5 étoiles).

 

Ma question est simple : pensez vous (je fais appel à votre vécu et/ou à votre intuition  :P  ) que cet achat peux réserver une mauvaise surprise ? Auriez vous sinon une autre carte mémoire 32go class10 à me conseiller ? 

Merci d'avance

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe tu ne peux pas déplacer tes applications donc jeux, sur ta carte SD malheureusement, je pense qu'une 16go devrait amplement suffire dans ce cas .. tu peux donc avoir d'autre choix ? Je m'y connais pas sur le les "class10" j'ai moi même acheté une carte sd de 16gb voici le lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B004TA0AZM/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers

Modifié par Anonyme84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'à quelques grandes marques Sandisk, Samsung, Pny...

Toutes façons marque ou pas ça empêche pas les problèmes. J'ai une sandisk de 32 go pour ma tablette de moins d'un an qui est pas loin d'êtres morte (elle marche plus des qu'elle est remplis a un peut plus de la moitié). Dans mon HTC j'avais une transcend d'un peut plus de deux ans qui à lâché peut de temps après l'achat de mon xperia sp (plus du tout reconnu).

Je viens de racheter une Samsung pour ma tablette et une Pny pour mon phone...

Bref dites vous bien que les cartes mémoires et autres clé USB sont loin d'êtres éternel et ce qu'elle que soit la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour. En revanche Anonyme84 me met le doute : si je suis root il est bien possible de mettre les jeux sur la sd non (avec des appli pour émuler etc...) ? Car les jeux sont la raison du choix d'une 32 en classe 10

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour ma part j'ai celle ci et tout roule : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_appareil_photo-carte_memoire/carte/sandisk_microsd_and-u_32gb.html?dartycid=sea_shopping_PLA-PetC_adgroup_Carte%20mémoire&gclid=CMvXmp_fyLsCFYYBwwodsAQALQ

 

 

J'espère que la MAJ va corriger l'APN médiocre et que l'on pourra transférer les applis sur la SD !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Novice donc question con : On peut aller jusqu'à 32 Go sur le SP ? C'est bien ça ?

Après l'avoir acheté, éteint mon phone, mis la SD et rallumer le phone, je dois penser à quoi ?

Formatage ?

 On a vraiment besoin de PC Companion ? car je suis Linuxien ;o)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Novice donc question con : On peut aller jusqu'à 32 Go sur le SP ? C'est bien ça ?

Après l'avoir acheté, éteint mon phone, mis la SD et rallumer le phone, je dois penser à quoi ?

Formatage ?

On a vraiment besoin de PC Companion ? car je suis Linuxien ;o)

Merci

Pourquoi aurais tu besoin de PC companion ?, moi avec ma samsung 32gb class 6, je l'ai depuis 1ans et aucun soucis !

Apret la marque sa change rien tu sais, peut être un peut mais sandisk sont très connu et c'est pas pour rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...