Michael77500 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 - Constructeur : HTC - Modèle : One - Version d'Android : 4.2.2 - ROM : ViperOne - Lieu d'achat : Rue du Commerce - Facture fournie : Oui, en date du 01/06/2013 - Simlockage opérateur : Non, débloqué tous opérateurs d'origine - Accessoires fournis : ceux d'origine excepté le chargeur à savoir la boîte, les écouteurs et les notices. En plus, je fournis la coque officielle HTC Double Dip. Je suis à la recherche du chargeur mais ne sachant pas si je vais le retrouver rapidement je préfère dire que je ne le fournis pas - Mode de livraison : en main propre sur Paris et Région Parisienne - Prix : 400€ - Échanges acceptés : Oui, contre HTC One Rouge, iPhone 5 ou Galaxy S4 - Acquisition : Première main - Traces d'usure : A noter deux légères rayures sur le cache haut-parleur du bas, trois légers accros sur le haut (un plus prononcé que les autres), et une rayure sur l'angle bas gauche (pas facile de faire ressortir tous les défauts sur les photos mais ils sont là) - Remarques : Aucune, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonsoir, Punaise 22 photos, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère. :lol: Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Au moins il y a des photos pour voir entièrement le produit ! ^^ Là il s'est investit pour vendre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Héhé oui je n'y vais pas de main morte! Bon j'avoue, c'est la première fois que je fais autant de photos pour une annonce. :p C'était surtout pour essayer de prendre tous les défauts en photos afin d'être le plus transparent possible, mais je n'ai pas réussi alors j'ai fait une description écrite des défauts esthétiques! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Vendu sur un autre support, le sujet est à verrouiller, merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.