aurelink78 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut à tous,Depuis le dernière maj de l'appli facebook sur le playstore, j'ai une erreur de chargement du fil d'actu :evil: . Lorsque je désinstalle les maj de l'appli, ça fonctionne de nouveau mais jusqu'à ce que je sois obligé de faire la maj.Au final je suis bloqué dans facebook, par contre en wifi, pas de problème :?:Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelink78 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Personne n'a de soucis avec l'aplli facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 slt, ben évite de faire la maj pour le moment lol sinon regarde dans les paramètre de ta rom tu as peut être limité les notification ou donnée en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelink78 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Impossible car j'ai désinstallé l'appli d'origine et pris celle du store. Apparement conflit en Wiko et l'appli facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 sais bon alors ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelink78 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Non pas bon, peut être depuis la dernière mise a jour, ça coincide pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 et t'arrive pas a réinstaller Facebook? (ancienne version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelink78 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Le problème c'est que l'appli va demander de mettre à jour et je ne pourrai pas faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 si dans les paramètre de playstore tu peux choisir de mettre a jour auto ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelink78 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Oui mais dans l'appli si je ne veux pas mettre a jour, je ne rien faire dans facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ha okidsl j'ai pas facebook je donne des idée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Perso aucun souci avec l'app facebook ... et c'est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 +1 delete tout et place le .apk dans system/app si tu veut jte drop le apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Au pire tu peux aller au site en attendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, Ce sont peut-être les données enregistrées sur ton tél qui merdent... et du coup désinstaller n'aide pas vraiment. Va dans paramètres > application > recherche facebook et appuis sur la touche : effacer les données. Fais ta MAJ et on verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Moi je prend pas facebook normal car bug beaucoup et je ne parle pas de la mémoire qui souffre J'utilise Friencaster Ces classique pas lourd et sa marche ;) Envoyé depuis mon cerveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.