Aller au contenu

Tablette Ipad, Win7, ou Android ?

Charlycop

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un galaxy spica, et j'en suis ravi, surtout depuis la MAJ sur Android 2.1. La différence avec un Iphone n'est plus réelle, en tout cas elle ne justifie plus d'aller chez Apple, et le GPS gratuit de google par exemple, ça m'a scotché.

Pour ces raisons, je me tourne vers une tablette Android qui aura un écran plus agréable pour une utilisation à domicile. J'en aurai un utilisation chez moi exclusivement, en WIFI, afin de lire mes mails, stocker quelques photos, et surfer sur Internet, pourquoi pas de temps en temps une petite séance vidéos et YouTube.

J'ai trouvé une tablette Android 7" à 129€, vu le prix ridicule, je me disais que ça valait le prix de tester, qu'en pensez-vous ?

http://www.hongkongeek.com/lang-fr/tablette-mid/31-tablet-mid-google-android-wifi-7.html

Sinon, il y a aussi l'Ipad, mais là je pense que le prix n'en vaut pas la chandelle.

Ou alors, les tablettes sous Win 7, là encore je trouve le prix excessif.

Pensez-vous que cette tablette Android (ou une autre) me ferai bon usage quelques mois avant de passer à des modèles plus sérieux ?

tu te fouterais pas de la gu***** du monde par hasard toi ? y sert à quoi ce topic en doublon par rapport à l'autre ou on t'a répondu en DÉTAILS ?

Sèches maintenant pour avoir une réponse. Je perdrais pas plus mon temps sérieux.

non mais j'hallucine :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...