tuxZ Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonsoir, En attendant la disponibilité des cartes Google Play, je souterai savoir s'il existe une application comme pour itune, permettant de voir les applications 0-day du jour ? Merci d'avance pour votre réponse. PS : j'ai fais une recherche sur le forum avec 0day et 0-day, mais ne n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 il y a appgratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Merci pour ta réponse, par contre ça ne donne pas accès aux 0day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 c'est quoi tes applications 0 day la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Les 0-day, ce sont des applis qui sont proposées à 0€ durant une journée, chaque jour, il y a plus ou moins d'applications proposées, mais il y a en a, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Donc c'est exactement ce que je t'ai proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Pas tout à fait, car sauf erreur de ma part, l'applis que tu m'as proposé ne propose qu'une appli par jour qu'ils ont négocié, alors que pour les 0 day, c'est les développeurs qui mettent à dispo l'application pour tout le monde le temps d'une journée, en gros avec les 0 day, tu as tout les jours entre 5 et 30 applis de proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ca marche peut être comme ça sur d'autres market, mais pas sur le google play, pas a ma connaissance en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Drôle d'utilisation du mot 0-day qui en général désigne plutôt un programme d'exploitation d'une faille de sécurité inédit quand il il vient juste d'apparaître sur la "scène" hackers. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Pourtant, c'est bien ça que j'avais vu sur le play store pour un livre et une application le mois dernier, il faut croire que je me suis trompé, si tel est le cas désolé pour le dérangement A moins que ce soit ma dénomination 0-day qui ne soit pas correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Bon c'est vrai que l'appellation app gratuite du jour serait mieux ... Mais bon je viens de tester sur le store et vu que même lorsqu'un livre et probablement une application passe à 0€ il faut quand même fournir son numéro de CB, je vais donc attendre patiemment la disponibilité des cartes Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.