Aller au contenu

Quelques Lags sur le Razr i


Invité Jackburry

Recommended Posts

Invité Jackburry

Bonsoir à tous,

 

Je possède le superbe Razr i depuis maintenant deux mois et j'ai remarqué que contrairement à ce qui est parfois montré dans les tests, les vidéos etc... Le mien n'est pas si "performant" que cela.

 

Je m'explique, je joue souvent à Subway Surf ou Bike Race et sur Subway Surf c'est flagrant que parfois je ne puisse bouger le personnage car le jeu lag un peu et donc je perds la partie. Or sur Internet tout porte à croire que le Razr i est bien assez puissant pour lancer ce jeu sans aucuns lags.

Je précise de plus que mon razr i n'est pas rooté, qu'il n'a rien de très violents comme applis (3 jeux de moins de 50 mo chacun, 12 applis téléchargés (météo, infos, convertisseur de monnaie etc...) et j'ai des utilitaires censés fluidifier mon tél (Android assistant) !

 

J'ai fait un benchmark et je suis à 11 000 (j'ai vu que certains allaient à 14 000 sans overclock...). Je précise que je l'ai fait lorsque j'avais toutes les applis énoncés ci dessus mais également, à l'état d'usine, en effet je pensais que ça venait des applis du coup je l'ai remis à l'état d'usine mais le score n'a pas changé, il semble même un peu plus faible !

 

 

Je précise que je suis chez Sfr et que donc j'ai la surcouche Sfr avec les quelques applis mais je ne pense pas que cela vienne de là...

 

Enfin je voud[color=red]rai[/color] savoir comment faire pour que mon Razr i ne bug plus et qu'il montre réellement la puissance qu'il semble avoir !

 

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai 10850 à Antutu benchmark avec une rom nue et aio mod (donc moins d'application bidon). Grâce au root je peux modifier la fréquence et le score à antutu ne varie pas... Que je sois en 1000mHz X2 ou 2000 x2 je fais 10800 environ.

Maintenant pour ton jeu, je l'ai testé et aucun lag. A quel moment sont ils visible ? Début poursuite, saut, esquive, arrêt ?

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jackburry

C'est vachement remarquable au début du jeu mais aussi pendant quand j'essaie d'esquiver un obstacle en allant à droite ou à gauche, parfois le jeu ne suit pas et donc je me prends l'obstacle...

 

Oui je pense mettre une rom sans surcouche, laquelle est la plus intéressante ? Juste la rom originale du razr i sans surcouche opérateur, pas une rom custom enfin sauf si elle vaut vraiment le coup !

 

Merci encore de vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jackburry

Merci !

 

Et il n'y a pas de rom officielle sans surcouche opérateur, une sorte de rom open (je sais pas si c'est le terme approprié), en gros une rom d'un téléphone "nu" quoi, sans applis sfr orange ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...