maitrebruce Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis, J'ai jeté mon téléphone par terre (no comment), J'ai cassé l'écran interne, c'est à dire que quand je passe mon doigt sur l'écran externe aucun relief de fissure, j'en ai donc déduis qu'il s’agissait de l'écran internet (en dessous de la vitre tactile) A savoir que l'écran ne s'allume plus : Ecran noir, mais le son à l'allumage est bien la. L'écran interne c'est quoi ? Tactile ? Verre simple ? Led ? Ca se trouve sur eB...? Merci Cordialement Modifié 22 août 2013 par maitrebruce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je pense qu'il faut changer toute la dalle écran, tu peux en trouver sur le net mais ça peux aussi venir d'autre chose, je ne m'y connais pas assez en hw Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrebruce Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 200€ la dalle complète Ca piqueeee :( Peut être que Samsung va m'accorder un geste A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujububu Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 voila j'ai le mm soucis que toi telephone explosé gros soucis jai toute les photos dedans grossesse accouchement je souhaite recuperer les fotos dedans comment faire ? Sachant que jai insatller kies sur mon pc, jarrive a allumer le telephone mes plus rien au noveau de lecran kies le reconnait mes me demande le code verrouillage que javais mis. Ma question est comment faire pour reussir a recuperer mes fichiers dans le telephone sachant que je ne peux pas faire le code de deverouillage car l'ecran et mort ?!!! SVP IL ME FAUT DE L'AIDE POUR RECUP M FICHIERS SVP SVP qu'elle logiciel je pourrais telecharger pour mac ( soucis en plus lol ) il veut pas prendre snappea svp de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.