coco44 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonsoir, J'ai actuellement un petit soucis avec mon téléphone Sony Ericson Xperia Ray. J'ai volontairement enlever la batterie de mon téléphone durant son démarrage car je ne voulais pas qu'il s'allume. J'ai essayé de l'allumer quelque temps après, mais celui-ci reste sur le logo Sony, et ne veut pas continuer à s'allumer, il reste complètement bloqué. J'ai essayé d'enlever la carte sim, la carte SD, la batterie, j'ai déchargé complètement la batterie, je l'ai rechargée j'ai même réinstallé le firmware à l'aide de mon PC, mais rien à faire. Si quelqu'un aurait une idée, ça serait sympa de m'en faire profité, car je suis assez embêté.Merci d'avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour Coco, Si votre mobile a moins de 2 ans, veuillez le rapporter en SAV où il sera pris en charge. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.