Axl Zolf Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjours, J'ai acheté Modern Combat 3 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftM3HM Mais au moment de l'installation , la barre de telechargement fait le serpent et affiche ( fichier supplémentaire pour : Modern combat 3) 1er essai 3g : 3h toujours au même point 2e essai wifi hotspot : 4h toujours au même point 3e essai wifi chez moi : 10h toujours au même point je commence a desepérer, le jeux affiche 1.3go Sur ma memoir interne il me reste 600 mo et sur ma carte SD il me reste 1.9 go Auriez-vous une idée, une solution ou autres car je ne peux plus me le faire rembourser et je compte bien y jouer ! Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut ^_^ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/133818-[TUTO]-Profiter-de-sa-sd-a-100% Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axl Zolf Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Merci beaucoup, il me reste a me mettre le root ( du moin a chercher comment faire ) Autres soucis impossible de rooter mon téléphone car je n'ai pas de codec ou driver livré avec ... comme Kies pour samsoung Modifié 22 août 2013 par agent-zolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 sinon, tu peux aussi chercher "modern combat 3 sd data" sur internet pour télécharger (avec l'ordi) les données supplémentaires . et ensuite, tu les copie dans "Android/obb/" et le jeux marche direct . ps : pense bien à télécharger les sd data de la même version que ton app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 sinon, tu peux aussi chercher "modern combat 3 sd data" sur internet pour télécharger (avec l'ordi) les données supplémentaires . et ensuite, tu les copie dans "Android/obb/" et le jeux marche direct . ps : pense bien à télécharger les sd data de la même version que ton app le mieux c est de l acheter !!! ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 oui, bien sûr, mais s'il l'a acheté et qu'il ne peut pas y jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axl Zolf Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 c'est sa je les acheté depuis mon phone ... je veux pas télécharger une version pirater alors que j'ai acheter ma license Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ta pas un canal wifi plus ou moins fort car moi je suis chez free et avant je mettais 4h et encore cetais à la moitié en principe si ta assez de mémoire sa passe [color=red][b]sa[/b][/color] nelance même pas les 1% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Les jeux achetés sur le playstore sont ratachés a ton gmail alors si il a acheté sur le playstore aucuns problemes a tout moment il peux le retélécharger Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui des millions de fois ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut, peut-être que le fichier se télécharge sur ta mémoire interne. Essaie de voir si tu peux changer la destination vers ta carte mémoire. Si ça ne marche toujours pas, ça doit être quelque chose d’autre sans lien avec la mémoire de ton téléphone. Je te souhaite une bonne journée :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.