Hayla Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonsoir, Je ne savais pas vraiment où écrire, donc je pense que ce sous forum peut-être juste pour mon problème. Il ya quelques jours, mon téléphone m'a prévenu d'une erreur de ma carte SD. Je l'essaye, l'enlève, remet rien du tout. J'essaye par le câble usb, de même je n'arrive plus à la faire marcher, je décide donc d'acheter un lecteur de carte micro sd, rien ne se passe. Je constate donc que ma micro SD est morte .. Mais j'aimerais récuperer les fichiers qui étaient dessus. J'ai essayé d'utiliser 2-3 programmes cités sur internet mais malheureusement, aucun d'entre eux marche. Auriez-vous une solution s'il vous plaît ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 si la sd est morte, tu peux oublier. c ne fonctionne pas comme un idsque dur ou il y as possibilité de récupérer quelques données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.