baste06 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut à tous :D Si vous êtes intéresser par le NO.1 S6 je dispose de 10 coupons de réduction de 5 euro, vous pouvez m'en demander un par MP :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Out of stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwechall Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Cool merci pour la video! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneil4 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Pour les personne hésitante, je tiens a vous dire que la qualité et au rendez vous, ayant moi même reçue le téléphone ( mais pour une amie ) il et vraiment bien, copie conforme, la vidéo parle d'elle même de toute façon. Téléphone commander justement sur lenteen, bien que peu hésitant car je ne connaissez pas, il ont l'air plutôt sérieux, garanti 1 ans et assurance douane, c'est ce qui m'a fait commander chez heu. Modifié 24 août 2013 par oneil4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.