Aller au contenu

appli pour backuper les sms de plus de x mois

thierry_b

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une application permettant de backuper les sms de plus de x mois, afin de ne pas stocker l'ensemble de mes sms sur mon tel.

Il y a des applis de sauvegarde de sms, mais il me semble pas qu'il y en ait une où on peutlui dire de sauvegarder les sms vieux de x mois et de les effacer du tel, simultanément de leur sauvegarde.

Qu'en pensez-vous?

Merci :-)

• 4 months later...

Ouais, mais le pb c'est que ca backup tout...

En fait, j'aimerais backuper que les sms de plus de x mois, les effacer de mon tel pour l'alléger, et les conserver en sauvegarde qque part (que ce soit en fichier texte, xml ou dans gmail, peu importe je dirais).

J'ai l'impression qu'avec SMS Backup et restore c'est tout ou rien ou bien sinon on définit p-e le nombre de messages que l'on souhaite sauvegarder.

Ouais, mais le pb c'est que ca backup tout...

En fait, j'aimerais backuper que les sms de plus de x mois, les effacer de mon tel pour l'alléger, et les conserver en sauvegarde qque part (que ce soit en fichier texte, xml ou dans gmail, peu importe je dirais).

J'ai l'impression qu'avec SMS Backup et restore c'est tout ou rien ou bien sinon on définit p-e le nombre de messages que l'on souhaite sauvegarder.

Tu pourrais essayer Delete Old Messages ou AutoDeleteSMS. Je ne sais pas sur quels téléphone tu es.

Moi sur HTC Wildfire je n'ai que AutoDeleteSMS de dispo. Si quelqu'un peut faire le test, ca m'interesse aussi !! Je n'ai pas sauvé mes messages, donc je ne prendrai pas le risque de tester maintenant.

Hello,

Je dirais intuitivement malheuresement que ca doit effacer du telephone tout le contenu sauvegardé (cad tous les messages ou au pire les x messages sauvegardés), donc pas super pratique je trouve.

Intuitivement....

Bah tu te trompes parce que j'ai fait le test en parametrant 60 jours. Depuis je n'ai plus de message datés avant le 17 septembre. L'inconvénient, si c'en est un, les messages sont effacés automatiquement.

Intuitivement....

Bah tu te trompes parce que j'ai fait le test en parametrant 60 jours. Depuis je n'ai plus de message datés avant le 17 septembre. L'inconvénient, si c'en est un, les messages sont effacés automatiquement.

Re,

Je viens d'essayer Sms backup & restore, et malheuresement, je n'ai pas les options dont tu parles.

Je peux juste faire : backup, restore, view, delete backyups, delete messages.

Donc à priori le backup et l'effacement concernent l'intégralité des sms et pas ceux de plus de x jours :-(

Modifié par thierry_b

Ce n'est pas une option ce n'est qu'une appli... Tu peux essayer de chercher dans le market d'android.

Hello,

Je viens de lancer SMS Cleaner Free, ça a l'air pas mal, par contre, ca fait 45 mn qu'il tourne pour effacer 2800 sms correspondant aux sms de + de 2 mois. En fiat, je cherchais plutot une application où je peux lancer moi même la supression des sms en masse et surtout pas un truc qui automaitise cela...

Je l'ai mis en mode avion pour éviter de recevoir de nouvel sms, et que ca foute le bordel mais je vais devoir bientot le repasser en mode normal, j'esoère que ca va pas trop le perturber au cas où, je recois un nouvel sms. Je te tiens au courant.

Edit: c'st bon, ca a marché nikel au bout d'une heure :-)

Modifié par thierry_b

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...