YoGeeK Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Salut tout le monde :) Pour commencer : j'ai un HTC One X sous CyanogenMod 10. Mon souci est "simple" : j'ai juste un p'tit souci avec mon GPS :mad: Quand je lance une application, que ce soit Google Maps, Waze ou My Tracks : impossible de me localiser... Après quelques recherches j'ai essayer les solutions suivantes : -Installation de FasterFix via le Play Store. -Installation de GPS Status via le Play Store. -Flashage d'une archive depuis le recovery. Mais rien ne marche :mad: Avez-vous une solution qui a fait ses preuves??? Je vous remercie d'avance :) Bonne journée B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
herveonex Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 As-tu essayé avec une autre rom ? C'est suite au passage en cm 10 que le problème c'est manifesté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoGeeK Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Oui avant j'étais sur Android Revolution HD. Au début le GPS n'était pas terrible sur cette ROM non plus :mad: Mais après quelques recherches, j'ai téléchargé FasterFix et il fonctionnait nickel B) Et dès que je suis passer à CyanogenMod, plus rien... :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.