Aller au contenu

plus de son


Recommended Posts

bonjour , volà mon mari a un slim depuis 8 mois jamais de probleme jusqu'à maintenant !! mais depuis 2 jours plus de son , meme a fond!!

il fonctionne seulement dans le casque (tout les sons , sonneries , musique ...).c'est un peu embetant quand il recois un appel . comme j'ai vu qu'il y avait une mise a jour je l'ai faite mais rien a changer !! si vous aviez une solution , merci de m'aider !!! moi j'ai chercher mais pas trouver !!!


et bien j'ai trouvé la solution peut etre que ca aidera quelque personne !! je lui ai fait un petit netoyage ,!! j'ai tout enlever coque , , carte sim et micro souffler un peu partout !! sortit son aussi , , il y avait un peu de poussiere!! et voilà sa remarche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un faux contact de la prise femelle casque, le truc qui bascule la sortie vers le casque quand on le branche qui est restée coincé une fois le casque débranché. Un classique. Le nettoyage/soufflage et sans doute aussi le secouer un peu aura du le décoincer.

Parfois en branchant/débranchant le casque et en toutouillant la prise on arrive au même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...