itachiwaaa Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut à tous, Je suis en Allemagne encore pour 1 mois et je n'en peux plus d'attendre la nouvelle nexus 7. La tablette étant disponible le 28 aout (aussi en Allemagne d'après planetsaturn), je voudrais savoir comment cela se passe au niveau du SAV quand je serai de retour en France? Si problème il y a, je dois envoyer au SAV google France, google Allemagne, Planetsaturn Allemagne? Merci pour ces précisions et bonne journée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C'est international... Ten fais pas ! Alles klar Herr komissar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Merci pour ta réponse :) Mais pourtant on doit pas le ramener au magasin ou on l'a acheté? C'est ce que j'ai cru comprendre non... Par contre.... Honte sur moi.... Je ne parle pas Allemand. Et ouai 3 mois en Allemagne sans parler Allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 stolz franzozish zu sein ? Non, pas besoin de raporter au magasin. Guarantie internationale, tu contacte Asus par émail et ils s occupent de tout. Ils ont un site pour les réparations. Verstehst ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.