tubieso Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Automne Live Wallpaper Vous aurez l'écran de tomber automne bruissement des feuilles à l'intérieur de la petite maison dans les bois. C'est un paysage très romantique.Les feuilles tombent de nombreuses formes motions feront de votre écran plus vives.Vous pouvez toucher l'écran pour déplacer les feuilles et lorsque vous déplacez tactile qui permettra de créer vent pousse les feuilles volent plus loin.Nous allons continuer à mettre à jour de nouvelles fonctionnalités d'application. Nous espérons que vous évaluez 5 étoiles pour l'application.Je vous remercie! Télécharger https://play.google.com/store/apps/details?id=com.submad.autumn&hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Ok, mais la traduction via google trad, c'est pas top. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Je trouvais le concept sympa, mais ces bulles, c'est ridicule, je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.