Aller au contenu

Streaming de musique gratuit?

Recommended Posts

moi aussi je suis également à la recherche d'une telle appli gratuite mais en attendant j'ai opté pour mp3 download. on peut rechercher des musiques et les écouter (ou les télécharger). c'est une appli qui est dispo gratuitement sur le market mais elle m'a l'air d'être un peu illégale sur les bords..

Salut !

Dans le style deezer tu as pandemonium. Lappli coute moins d'1euros et tres grosse bibliotheque

Sinon moi je stream mes 100go de musique sur mon pc avec ORB. Une version gratuite existe pour tester et le son hyper propre

Sinon, il ya grooveshark. J'ai jamais testé l'appli téléphone mais partait que c'est pas mal. Catalogue important, je m'en sert sur PC quand je trouve pas sur spotify.

Par contre, abonnement nécessaire mais beaucoup moins cher que Deezer ou spotify si je me trompe pas.

Je sais que tu n'as pas envie de prendre un abo Spotify, mais ... fait le ! Au début aussi, j'étais un peu retissant, mais j'ai pris un mois pour tester et c'est juste superbe. Puis même sérieux, 9€99 par mois, c'est quoi ? Faut pas oublier que c'est juste le prix d'un album sur iTunes :)

• 5 months later...

C etait l'une des nouveautés de Froyo de pouvoir écouter sa zik depuis son telephone... Y'a meme une une démo aux google day... mais personne n'en parle plus.

Justement je pensais qu'avec froyo et son flash le site deezer aurait été accessible comme sur un PC en changeant le useragent du navigateur en deskop.

J'ai essayé avec dolphin HD, rien y fait, on me dit que ma version de flash est ancienne ...

Sur desire avec le navigateur par défaut aucun problème pour accéder a deezer. Là ou ça se corse c'est le pinch to zoom sur des éléments flash qui foire de partout, tu ajoutes à ça la précision du tactile à la masse sur des petits éléments et tu passe 15 min à lancer une playlist...

Mais ça marche.

Après par contre ton mobile ne passe pas en veille et le playlist n'est pas controlable par la télécommande, ça limite l'utilisation nomade. Mais au boulot, le chargeur au *** et posé a coté de toi c'est gérable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...