Aller au contenu

Lecture appli télécharger de market


Recommended Posts

Bonjour a ttes et a tous

Je viens vous voir car ayant eu en cadeau un xperia x10 je télécharge des applications depuis market le téléchargement se fait normalement mais aprés je ne sais ou aller pour les utiliser????

Merci d avance pour votre aide a trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'as fait un bien beau cadeau !!!

en fait, toutes les applis installés se trouvent dans un "Stock", que tupeux accéder en faisant glisser ton doigt du bas de l'écran vers le haut, en fait il y a un bandeau caché en bas de l'écran que tu fait apparaitre en faisant ce geste de bas vers le haut...

Si tu veux mettre quelques applis que tu utilise le plus souvent, tu peux appuyer long sur l'icone de l'appli, et le faire glisser sur l'écran principal..

Concernant l'écran principal, il y en a en fait 3 par défaut, tu peux accéder aux 2 autres écran en faisant glisser ton doigt de gauche à droite et vice versa...

sur l'écran principal, tu peux aussi te créer des dossiers (comme ce que fait l'iPone 4, sauf que nous on a çà depuis le début :P ) , pour ce faire tu click long ton doigt sur un point de l'écran, un menu devrait apparaitre, te proposant entre autre de créer un dossier... et pour remplir ce dossier , tu choisis une application dans le "stock" d'appli, que tu fais glisser dans le dossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzard que tu ne les trouve pas as tu bien vérifier que c'était installer ? normalement en déroulent le menu les applications apparaissent. va donc dans le market et téléchargement et vérifie que les applica[color=red]tion[/color] s'y trouve bien si oui clique deçus et fait ouvrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore donc je suis dans le market puis telechargement mais en fait elles sont toutes resté sur debut du telechargement et la barre bleu defile ayant commencé hier a en télécharger doit y avoir un bugg.Auriez vous une idée?une fois de plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonctionnement d'Android (OS du X10 et du Htc Hero/desire)

Tu vois la scène où il glisse de bas vers le haut pour accéder à ses applications ? sur X10 et autre smartphone android , c'est pareil !

Video sur le X10 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en fait je fais qu activer le wi fi? c est ca?

En wifi c'est juste plus rapide à télécharger, çà fonctionne aussi en 3G ou Edge..

Sachant que sur Andrioid 1.6 (c'est ce qu'a le X10), pour activer le WiFi, il faut d'abord activer le GSM (çà doit changer avec la prochaine mise à jour de l'OS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu active le wifi ou tu le fais en 3G mais en wifi c'est mieux.

Si jamais tu décide de le faire par wifi: as tu une freebox neuf box ou autre? tu as sûrement un mot de passe pour protégé ton accès resaux tu l'inscris au moment de choisir ton point d'accès reseaux wifi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'écran principal, tu peux aussi te créer des dossiers (comme ce que fait l'iPone 4, sauf que nous on a çà depuis le début :P ) , pour ce faire tu click long ton doigt sur un point de l'écran, un menu devrait apparaitre, te proposant entre autre de créer un dossier... et pour remplir ce dossier , tu choisis une application dans le "stock" d'appli, que tu fais glisser dans le dossier..

Merci pour l'info, c'est bien pratique, mais comment on fait pour les renommer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai la 3Gmais impossible que les telechargements termine !!!!que faire??a l aiiiiiiiiiiiiiide!!!!

Comme on te l'a dis précédemment, fait le en WiFI !!!

A l'origine, ton problème était de retrouver les applis que tu as téléchargé et installé...

Aurait on régressé ? et tu n'arrive même plus à télécharger sur le market ?

Qu'as tu fais entre les 2 problèmes ?

Les vidéos que j'ai mis sur le X10 sont pourtant assez explicites... certe il est blanc.. mais çà reste un X10 ! il n'a pas d'options caché en plus.. par rapport au X10 NOIR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...