Aller au contenu

qu'elle roms pour Xperia Sp

Recommended Posts

Bonjours a tous

voila petit nouveau sur le site et ayant commande mon Xperia Sp grâce a mes points Bouygues je me dit que je vais me retrouver avec un téléphone avec une sacré surcouche donc l'idée c'était de le flasher avec soie la roms officiel soie une roms de votre crue qui veut dire modifié j'aime bidouille mon tel et j'aimerai votre avis ,compter sur moi pour vous donner mon retours quand j'aurai l'appareil.

merci d'avance

Modifié par full-metal

Alors j'ai contacter Bouygues il vont faire une enquête , et il mon conseiller de faire un mail de contestation avec le numéro de colissimo qu'il mon donner.

Sous 48 h vais recevoir des papiers comme quoi je certifie sur l' honneur comme quoi la boite était incomplète je l'ai renvoie soie pas mail ou part courrier et la il me renverront le nouveau téléphone voila vous tient au courant.

Alors j'ai eu un avis de passage de laposte le samedi a 11 h soie disant jetait pas la alors que jetait avec ma Madame jallait pas tarder a partir au travail la personne na même pas fait sonner interphone , donc lundi de repos je vais a laposte la je prend le colis et signe comme quoi le produit ma bien été remit cest arrivant a ka maison que j'ai vue,le truc et non [color=red][b]sa[/b][/color] va pas trop les nerfs

Le colis était niquel pas de trace ouverture ! Soie le mec a défoncer ancien carton à tous prit la remit dans un carton neuf , ou sois c'est lors de le mettre dans le carton que sa été voler par un mec de Bouygues

Salut, alors là vraiment pas de chance !
Surtout dans ces cas faut pas hésiter à montrer ta détermination pour avoir ce que tu as payer, sinon ils s'en foutrons presque.

J'espère pour toi que tu le récupérera.. Moi perso j'aurais eu la rage  

Alors je doit attendre une semaine encore pour l'enquete de Bouygues hier j'ai fait une lettre de réclamation voila le courrier qui partira lundi

Madame, Monsieur

Je vous contacte suite au souci du au faite que j’ai commandé un téléphone sur votre site en faisant renouvelé mon contrat chez vous.

Or je ne s’est pas qui est responsable entre vous et Laposte, or le 20 Juin sauf erreur de ma part j’effectue la commande tous se passe très bien je reçois le mail de confirmation et autre.

Or le samedi je reçois un n’avis de passage de Laposte or j’étais chez moi avec ma compagne et le facteur n’a même pas pris de sonner à interphone , je prends l’avis de passage et me dit j’ irai lundi vue que je suis de repos or le lundi je vais à la poste aucun signe extérieur que le colis a été ouvert je signe et je me dit je trouve le colis bien léger , je me dit j’ai déjà eu un Sony il était très légers donc je me suis pas inquiéter plus que ça , arrivé chez moi je veux m’amuser avec mon news Smartphone  or je voie que sur la boite la pastille ne tient plus j’ouvre et je voie juste 2 3 manuel emploi mais pas de téléphone ni chargeur ni écouteur !

Je vous contacte on me dit que sous 48 h j’aurai des papiers à remplir et à signer et à renvoyer comme quoi je certifie sur l’honneur que je n’ai pas eu le téléphone, j’appelle le lundi  et le vendredi toujours rien je vous rappelle on me dit qu’une enquête et lancé et qu’il faut que je vous fasse un courrier.

Or en 1 semaine j’ai toujours pas téléphone on me dit que je dois encore attendre une semaine le temps que enquête soit faite une facture du mois de septembre de 206 euros et un réengagement de 2 ans ! Et dans le meilleur des cas pas de téléphone avant 15 jours et obligé de me taper un phone pourri !

Alors je suis très satisfait des services Bouygues et hors de question de vous quitter donc j’aimerai si vous plait avoir un htc one   ou un Sony Xperia Z ou un Samung Galaxy note 2 en guise de geste commercial du faite de attente je dois subir j’aimerai pouvoir profité de la 4G.

J’espère qu’une solution rapide peut être trouvée pour vous comme pour moi quitte à aller porter plainte pour vol de téléphone.

J’ai fait une réclamation à la poste ailleurs je vous joins avec ce courrier leur réponse.

En vous remerciant pour vos services                    Cordialement Mr Le Bers Marc

Moi aussi ça m'est déjà arrivé avec mon ancien Wiko que l'on sonne même pas chez moi, alors que c'est une maison individuel donc rien de difficile par contre il avait déposé le tel dans ma boite aux lettres donc bon.. Mon SP je l'ai eu en mains propre.

Sinon je ne pense pas que tu vas avoir un Z ou un note 2... 

Même si tu mérite quand même un geste commercial.

Néanmoins j'espère pour toi que tu l'aura :) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...