Aller au contenu

qu'elle roms pour Xperia Sp


Recommended Posts

Bonjours

 

Alors voici quelque news de mon cas ! après plusieurs coup de fil il aurai mit la main sur le fautif enfin sa fait une semaine j'espère qu'il va prendre chère ! j'ai reçus les papiers et vais les renvoyer de suite ! 

 

Après avoir contacter le service logistique la fille me proposai  euros bien maigre je trouve , alors j'ai contacte le service cliente on ma proposé  mois offert vue que mon forfait et à 39.99 [color=red][b]sa[/b][/color] me semble pas mal .

 

Moi qui voulais un téléphone plus haut niveau que le Sony sa ma été refusé j'ai tenté hum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjours à tous

 

 

Alors je reviens vers vous pour vous dire que je n'ai toujours pas mon XPERIA, Bouygues me renvoie un tel avis de passage samedi 11 h on n'était encore la et boom le facteur ce n’est pas fait ....

 

Ma femme appelle LAPOSTE pour savoir si on pouvait le récupérer résultat négatif faut aller le cherché mardi sauf que l'on partait lundi matin on part en vacance on revient le lundi on se dit mardi matin op on va récupérer le tel arrivé à la poste le colis et bien là mais on ne signe pas on s’est dit on s’est jamais le colis léger je l'ouvre pareil que le premier juste la boite le manuel le protège écran.

 

On fait une nouvelle lettre de réclamation !! apparemment on n'est pas l'ai seul , sur la même poste 5 on eu le même soucis et avec l'opérateur Bouygues et B.N.YOU

 

on rentre à la maison j'appelle Bouygues le service logistique on me fait comprendre que je dois refaire la même procédure que le premier je refuse on me dit rappeler service client ce que je fais là on me dit passer en magasin et on me dit qu'il faut que  j'appelle le service logistique et il ce demerde on part avec ma femme prêt du Bouygues le plus proche la , arrivé en magasin il me dise sont pas affilié faut aller à celui-là , on repart obligé de payer un parking là on n'arrive on raconte notre histoire soulé de la raconté à chaque fois !!

 

On nous dit c'est or procédure on rappelle Bouygues on passe la fille au vendeur qui enguele la fille en lui disant c'est n'importe quoi !! Le temps passe je perds patience une femme arrive et salut tous les vendeurs et dit vous ne servez pas les clients le vendeur explique à cette femme qui n'est ni plus ni moins la responsable régions de Bouygues télécom.

 

On re raconte l'histoire la femme me dit donné vos cordonné je m'occupe personnellement de votre cas, elle nous prête un LG F5 tous neuf et me dit vous allez être remboursé on vous rendra vos point et on vous fera un quelque chose une fois remboursé et avec mes points revenu on retourne les voir et on fera le renouvèlement ensemble au magasin.

 

Voilà si j'avais su j'aurai jamais commandé ce tel je lève mon chapeau à cette femme adorable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...