Gin Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, J'ai testé la connexion avec une wiimote via bluetooth pour les émulateurs. Ca marche nickel. Je cherche une application permettant de transformer mon mobile(htc desire) en récepteur bluetooth pour pc via le câble usb, afin de pouvoir utiliser ma wiimote sur d'autres jeux. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Salut, je trouve bizarre comme demande, tu veux récupérer le signal bluetooth, avec une appli le renvoyer sur l'USB, ensuite faire une appli sur le PC qui récupère les données et qui émule une manette, tout ça sans latence et qui fonctionne du premier coup? Je te conseil de dépenser 1.5€ et tu aura un dongle bluetooth plus efficace (exemple 1.85$ livré chez toi, http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11866) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.