FlyinGrub Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut, je me demande si on ne pourrais pas permettre le multipost pour certaines occasion ou il est bien pratique par exemple lors de la création d'un tuto long où il est bien de marquer une séparation entre les sous-parties :) J'aimerais bien le faire pour le tuto que je suis en train de rédiger mais a chaque fois que je rajoute un post cela fusionne avec mon premier post ... voila, si quelqu’un à une solution merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, En attendant une Solution tu peux poster à la suite de mon post ici...et je rajouterais tes post là-bas ;) Again :p C'est tout? :p Bonne fin de journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Merci en tout cas :) (a ne pas déplacer hein) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.