Jojo-57 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour mon téléphone a beugée pour les schméma: Donc ensuite j'ai était dirigé vers l'adresse mail & le mots de passe j'ai mon mots de passe et mon adresse mail, Mais quand je l'entre il me dis verification et s'arrête .. Alors que le mots de passe et le bon je suis même connectée sur google play j'ai beau changée le mots d'passe rien n'y fais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour , je pense que le seul truc a faire dans ce cas c'est : Recovery > Wipe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo-57 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Comment procédé ? Mais je ne comprend pas tout est correcte et il ne me laisse pas rentré dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Donc, d’après mes souvenir c'est ; power>volume+>appareil photo , chiant a faire :huh: ....puis power et volume- pour accéder au menu recovery . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo-57 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Est ensuite dans le recovery, je procède comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 oups ces vrai, donc Wipe cache > et Wipe data/reset factory . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.