Amyfay Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Peax (premier -_- ) version JB 4.1.1, et je n'arrive pas à trouver comment je peux faire pour changer l'écran qui s'ouvre après avoir déverrouillé l'écran (par zip). En fait je voudrais qu'au déverrouillage je reste sur mon fond d'écran d'accueil (ou à l'application ouverte à l'extinction) parce que quand je dézippe il ouvre l'application avec l'écran de téléphone et je n'en ai pas besoin ! mon ami à un slim avec la même version de JB et ça ne fait pas comme moi... :huh: j'ai fait le tour des fonctions du téléphone et rien... Merci beaucoup à celui qui me donnera la solution... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Sur l'écran de déverrouillage du peax tu as 3 possibilité. Relève le cadenas vers le haut juste pour le déverrouiller, à droite pour accéder à l'application téléphone et à gauche pour ouvrir l'appareil photo. Si tu verrouille ton peax que tu envoie le cadenas vers le haut tu retrouvera soit ton fond d'écran soit ton application. J'espère avoir bien répondu a ta question ;-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amyfay Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 je me suis sentie plus blonde que jamais ! :lol: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pas de soucis pour ça =) De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.