Pierre Leroy Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 j'ai acheté une clé usb dual key avec embout pour smartphone mais je n'arrive pas à ce que mon s3mini la trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Normale, elle n'est pas fait pour... Il faut un téléphone et une appli compatible ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Leroy Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Il est clairement marqué sur le paquet que c'est pour smartphone.. et Android.. un ami l'a testé sur son s4 ça marchait mais pas sur mon s3mini. Alors que c'est pour tt les androids, il ne faut pas activé quelque chose sur le s3 mini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pas à ma connaissance, essaie de flasher une rom officiel, la dernière en date dans la partie développement du forum, suit le tutoriel et tout devrait bien ce passer, après ça réessaie et tu vois si ça marche ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Leroy Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Enfaite c'est une clé usb avec d'un coté un embout usb et l'autre un embout pour smartphone, et logiquement je peux directement déposer des fichiers juste en mettant la clé sur mon téléphone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui oui :D mais je vois pas pourquoi ça ne le lirait pas en fait... Telecharge es explorateur pour voir si elle est reconnue Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Leroy Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 je l'ai téléchargé et il ne reconnait tj pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Mince... Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Leroy Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 pas de solution alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bah le S3 mini ne supporte pas les cable OTG, t'as clef USB pourrait facilement etre comparé a l'un de ces cables ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.